TRAITEMENT DU LISIER D’ÉLEVAGE

Costacurta produit et fournit des cylindres wedge wire screen VICO-Screen pour les séparateurs à vis utilisés dans le traitement du lisier d’élevage.

Dans le traitement du lisier d’élevage, le lisier bovin ou porcin est collecté, mélangé et envoyé à un séparateur à vis pour être séparé et ensuite réutilisé pour le compostage ou pour produire des litières ou pour être utilisé comme fertilisant dans les champs.

Traitement du lisier d'élevage machine

WEDGE WIRE SCREEN POUR SÉPARATEURS À VIS

À l’intérieur de ce séparateur, le lisier est comprimé par une vis alors qu’il passe à travers un tamis filtrant cylindrique avec des ouvertures axiales, qui permettent au liquide de s’écouler. La vis transporte le matériau solide vers la sortie de la machine, tandis que le matériau liquide s’écoule dans le corps du séparateur à travers les ouvertures axiales, pour être ensuite collecté et utilisé comme fertilisant.

Le tamis filtrant VICO-Screen est un filtre wedge wire de très haute qualité. Costacurta peut le fournir en tant que cylindre fini, avec des accessoires et des finitions, réalisé selon les spécifications du client.

Les caractéristiques distinctives des VICO-Screens Costacurta pour ces types de machines sont les suivantes:

  • Haute précision dans la constance des ouvertures
  • Longue durée de vie grâce au matériau utilisé, généralement l’acier inoxydable, et à la qualité des soudures
  • Risque de colmatage limité, grâce à la conception de l’élément filtrant et à la précision du processus de production

DÉCOUVREZ LES PRODUITS POUR LE SECTEUR DU
TRAITEMENT DU LISIER D’ÉLEVAGE

CONTACTEZ-NOUS
POUR PLUS D'INFORMATIONS