EMBALLAGE THERMO-RÉTRACTABLE

Grâce à sa longue expérience acquise dans le secteur, Costacurta est capable de concevoir et de produire des tapis transporteurs pour les processus de Conditionnement et d’Emballage pour les machines d’emballage ou les fardeleuses à installer à l’intérieur de tunnels rectilignes.

L’emballage thermo-rétractable est un processus utilisé pour emballer ensemble des produits présentant généralement les mêmes dimensions, tels que les articles de papeterie, les cosmétiques, les bouteilles et les produits alimentaires, à travers un film thermo-rétractable.

Emballage machine vico-tr-a

TAPIS TRANSPORTEURS POUR MACHINES D’EMBALLAGE

Les produits à emballer sont revêtus d’un film thermo-rétractable et passés dans une machine d’emballage dotée d’un four continu et d’une hotte d’aspiration pour le refroidissement. La chaleur produite par le four rétrécit le film jusqu’à 50% de sa taille initiale, lui permettant ainsi d’adhérer parfaitement au produit. Une fois que le produit emballé est refroidi, le film conserve sa nouvelle forme.

Les produits sont transportés par des tapis transporteurs métalliques à l’intérieur du four continu et sous la hotte d’aspiration pour être refroidis.

Les caractéristiques distinctives des tapis transporteurs Costacurta pour ces types de machines sont les suivantes:

  • Rectitude parfaite
  • Équilibre parfait entre es spires ou les feuillards courbées et les tringles
  • Vaste gamme de mailles disponibles
  • Surface lisse et homogène idéale pour soutenir adéquatement le produit
  • Qualité élevée des matériaux utilisés, pour résister aux températures du four

DÉCOUVREZ LES PRODUITS POUR LE SECTEUR DE
L'EMBALLAGE THERMO-RÉTRACTABLE

CONTACTEZ-NOUS
POUR PLUS D'INFORMATIONS