L’expérience des produits, des processus de production et des applications accumulées au fil des ans permet à Costacurta d’accompagner ses clients et de leur offrir une vaste gamme de services liés aux produits fournis.
Étude de faisabilité
Grâce aux compétences de ses propres ingénieurs et techniciens et, lorsque cela est nécessaire, à des études et des laboratoires externes, Costacurta peut analyser, à partir des indications spécifiques fournies par le client, la faisabilité de la construction d’un produit.
Co-développement
Costacurta se propose comme partenaire pour l’étude et le développement conjoint de solutions qui contribuent à répondre aux besoins spécifiques des clients, en renforçant les liens de collaboration et les compétences mutuelles.
Conception mécanique
Costacurta peut réaliser des dessins de construction (2D – 3D) ainsi que la conception et vérification mécaniques des composants fournis, en effectuant, si nécessaire, une analyse par éléments finis (FEA).
Conception de processus
Dans le domaine de la séparation gaz/liquide et liquide/liquide, Costacurta est capable de concevoir des solutions complètes et garantit leurs performances grâce à l’utilisation de méthodes de calcul et de logiciels développés en interne et, si nécessaire, d’outils de mécanique des fluides numérique (CFD).
Étude de solutions sur mesure
En cas de besoins spécifiques, Costacurta met à disposition ses propres ingénieurs et techniciens pour la conception et la mise en œuvre de solutions innovantes et/ou de configurations de produits ou de systèmes spécifiques qui permettent de répondre aux exigences de performance du client.
Supervision de l'installation et de la mise en service
Costacurta peut assister ses clients sur demande, à la fois durant la phase d’installation des composants fournis et durant la phase de mise en service successive de l’installation.
Service après-vente et résolution de problèmes
En présence de besoins ou de problèmes spécifiques liés à l’utilisation des produits, Costacurta peut fournir une assistance technique sur site ou à distance, grâce à la présence de ses ingénieurs et techniciens de produits ou de procédés.
VALEUR POUR LE CLIENT
Costacurta accompagne le client durant toutes les phases du processus: définition du produit, production, livraison et installation, et fournit toute la documentation technique et les instructions nécessaires.
Service conseil
Nos produits sont sélectionnés et réalisés en fonction des besoins du client et des conditions de processus pour garantir les meilleures performances de production.
Conception et ingénierie
Grâce à des outils appartenant à l’entreprise ou disponibles sur le marché, nous sommes en mesure de concevoir et, si nécessaire, de vérifier la faisabilité du composant requis.
Solutions sur mesure
Nous sommes capables de développer des solutions personnalisées, en optimisant les performances et le coût de fabrication du composant requis.
Valeur pour le client
Demande
Assistance pour l’installation
Si cela est nécessaire, nous pouvons fournir aux clients un service d’assistance durant l’installation de tous nos produits, avec un service d’accompagnement sur site et le partage de manuels/procédures d’installation.
Service dédié
Nous restons en contact permanent avec le client même après l’installation du produit.
VALEUR POUR LE CLIENT
Costacurta accompagne le client durant toutes les phases du processus: définition du produit, production, livraison et installation, et fournit toute la documentation technique et les instructions nécessaires.
Demande
Service conseil
Nos produits sont sélectionnés et réalisés en fonction des besoins du client et des conditions de processus pour garantir les meilleures performances de production.
Conception et ingénierie
Grâce à des outils appartenant à l’entreprise ou disponibles sur le marché, nous sommes en mesure de concevoir et, si nécessaire, de vérifier la faisabilité du composant requis.
Solutions sur mesure
Nous sommes capables de développer des solutions personnalisées, en optimisant les performances et le coût de fabrication du composant requis.
Assistance pour l’installation
Si cela est nécessaire, nous pouvons fournir aux clients un service d’assistance durant l’installation de tous nos produits, avec un service d’accompagnement sur site et le partage de manuels/procédures d’installation.
Service dédié
Nous restons en contact permanent avec le client même après l’installation du produit.