Coalescteurs plaques inclinées VICO-Pack

Ils sont constitués d’un ensemble de lamelles parallèles inclinées qui permettent de réduire la distance de décantation des gouttelettes de la phase dispersée présentes dans la phase continue. Les VICO-Packs sont efficaces pour la séparation de gouttelettes de taille suffisante pour garantir le mouvement dû à l’effet de la force de gravité (approximativement supérieure à 30 microns). L’installation des coalesceurs à plaques inclinées VICO-Pack, dans des séparateurs gaz-liquide-liquide, permet de réduire la taille des récipients sous pression par rapport à la configuration qui ne prévoit aucun type de composant interne. L’installation dans des récipients existants permet d’augmenter les débits des liquides traités et d’augmenter la pureté des phases séparées. Ils sont capables de tolérer une présence limitée de particules solides présentes dans le flux liquide.

Materiaux

Matériaux

Aciers inoxydables et alliages spéciaux tels que Monel, Inconel, Incoloy et Hastelloy.

Fourniture

Fourniture

Les VICO-Packs peuvent être conçus et réalisés dans différentes configurations et avec différentes inclinaisons et espacements des lamelles, en fonction des conditions de fonctionnement et de la conception de l’installation.

Utilisation

Utilisation

Ils sont largement utilisés dans les installations onshore et offshore pour l’extraction et le traitement du gaz naturel et du pétrole, généralement dans des séparateurs de production ou de test horizontaux ou dans des séparateurs verticaux de type KO drums.

CONTACTEZ-NOUS
POUR PLUS D'INFORMATIONS SUR LES TECHNOLOGIES DE SÉPARATION